jeudi 27 septembre 2012

photo decoration salles- votre partenaire deco

Quelques photos de nos décorations de salles 
Choisir les couleurs de sa décoration, son thème pour un mariage personnalisé et original

Decoration salle mariages Fushia

Theme mariage : Fushia

Deco salles mariages



décoration mariages








Theme mariage Bleu turquoise 
theme les iles

Mariage bleu turquoise - bleu et blanc

Decorations mariages iles




décoration mariages photo



 deco salle des fetes





Theme mariage champetre

Mariage champetre - nature -campagne

Déco mariage  champêtre




 déco mariage  champêtre


 deco champetre pour mariage




 mariage champetre blog


 deco champetre pour mariage



 deco salle mariages






Theme mariage or et blanc

Décoration mariages couleur or

Decoration salles de reception




 décoration mariages couleur or



 photo decoration salles



décoration mariages






décoration mariages salle





Pour nous contacter ou plus d'info
ou
 Dominique
01 48 58 62 69
06 83 85 21 32





3 commentaires:

  1. Food is pretty important for wedding,take a small intimate dinner of great food over a buffet with every type of food any functions.This blog is nice.Salle de reception

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tous ces idées de décoration ! J'aime surtout la table avec le poisson. C'est une idée très unique. Je vais me marier bientôt et vous m'avez donné des bonnes idées. Merci de ce partage ! http://www.fleuristevert.com/fleuristevert/category.php?id_category=24

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique,grâce à vous je suis maintenant inspiré, car mon mariage approche à grand pas.

    RépondreSupprimer